C'est ce qu'a rappelé ce jour notre président Gérard Mouret à l'occasion de la traditionnelle cérémonie dite des "apprentis méritants" en présence des maire de Lalinde et conseiller départemental Christian Bourrier et Serge Merillou ainsi que des représentants des centres d'apprentissages, employeurs et des familles.

IMG_1307 IMG_1305

IMG_1310 IMG_1311

Ils étaient 6 au Club House de la Maroutine à Lalinde en fin d'après-midi qui avaient été sélectionnés par Roland Fray et sa commission pour leur sérieux et leur engagement dans la vie professionnelle via une formation en alternance.

Un par un, chacun a reçu son chèque de 300,00 € que le Lions Club Bastides du Périgord leur offre pour faciliter leur démarrage dans la vie professionnelle. Mattis a reçu son chèque des mains de Véronique Dubeau-Valade, auteur des photographies et, à tour de rôle, chacun a eu droit à des félicitations et voeux bien sincères. Marc Diot-Dudreuilh s'est offert l'avantage de féliciter l'unique et souriante jeune fille du lot !!!

Nul n'a manqué de féliciter Roland Fray, actuel responsable de la commission "Apprentis Méritants" et son prédécesseur Jean Cazzitti.

Mattis Cassemiche IMG_1316

IMG_1318 IMG_1317

IMG_1319 IMG_1320

IMG_1321 Jean Cazzitti et Roland Fray

Photo de groupe