Jazz Lalinde

A noter sur vos tablettes ...

En partenariat avec l'association "Musique au coeur des Bastides", les Lions rendent hommage à Ella Fitzgerald et Duke Ellington avec le Liz Abessolo Quartet le samedi 28 février 2015 à la salle Jacques Brel de Lalinde.

ABESSELOLiz Abessolo interprète avec aisance les magnifiques chansons d’Ella et du Duke entourée de musiciens de renon :

  • Olivier Caillard au piano
  • Michael Santanastasio à la batterie
  • Michel Altier à la contrebasse

Les membres de ce nouveau quartet se retrouvent dans le plaisir de jouer ce répertoire en y apportant leur touche personnelle sans trahir l’esprit. La technique vocale de Liz, le timbre de sa voix et son dévouement artistique sont d’autant éléments qui ne manqueront pas de vous séduire et de vous faire passer une agréable et originale soirée.

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés aux oeuvres de solidarité de "Musique au coeur des bastides" et du Lions Club des Bastides Dordogne-Périgord et particulièrement l'achat et l'éducation d'un chien-guide pour mal/non-voyants.

L'entrée est fixée à 15 € par personne. Un tarif réduit sera appliqué aux étudiants et aux enfants.

Buvette et vente de pâtisseries en cours de soirée-

Un tirage au sort à partir des billets d'entrée permettra de gagner un billet d'avion aller-retour Bergerac > Rotterdam.

Rotterdam