de l'huile dans les rouages

Certains se demandent parfois à quoi sert le Lions Club ... Voici une réponse parmi d'autres ...

Le 2 novembre 2014

Mesdames, Messieurs,

En mars 2013, par l'intermédiaire de M. Denys Michel, vous m'avez permis de bénéficier d'une aide financière de l'ordre de 800 euros. Vous m'avez attribué cette aide dans le cadre d'un soutien financier pour réaliser mes études et je vous en suis très reconnaissant.

A cette date, j'étais en première année de BTS "management des unités commerciales" que j'ai ensuite validé en juillet 2012 avec mention "assez bien".

Depuis, j'ai intégré la licence Banque-Assurance dirigée par le Centre de Formation de la Profession Bancaire à Bordeaux. Je l'ai effectué en alternance avec l'agence "Caisse d'Epargne de B.......". J'ai validé ma licence en mars 2014 avec la mention "assez bien".

Aujourd'hui, par ce présent courrier, je souhaite vous annoncer une belle et heureuse nouvelle. Je viens d'être titularisé au sein de la Caisse d'Epargne de B....... depuis le 1er octobre 2014.

C'est avec grand plaisir que je tiens à partager cette heureuse nouvelle avec l'ensemble de l'équipe du Lions Club des Bastides du Périgord mais aussi vous remercier de nouveau pour cette aide précieuse qui m'a été très utile pour réaliser mes études.

Mesdames, Messieurs, veuillez agréer mes salutations distinguées.

LL -