IMG_9330La fête des vins et de la solidarité est terminée ...

Après l'effort, le réconfort : les membres du Lions Club des Bastides du Périgord et tous leurs amis bénévoles, après avoir tout rangé, se sont enfin assis autour d'une table conviviale pour clôturer la fête.

Ils ne sont pas les seuls à avoir été solidaires : les exposants et tous leurs visiteurs, tous les participants aux table et buvette des Lions méritent un grand merci.

Grâce à l'implication de tous, l'an prochain encore, de jeunes enfants partiront quelques jours en vacances au bord de la mer, occasion pour eux de se faire de nouveaux copains, de découvrir le monde et pour leurs parents de ... souffler un peu.

Merci donc à vous tous grâce à qui la fête des vins de Lalinde est solidaire !

Il restait quelques plats ... Il restait quelques bouteilles ... que Lions et bénévoles ont partagés au cours d'une soirée des plus conviviales ; "les marcheurs" ont entraîné dans des chants traditionnels tous les rescapés de ces généreuses mais néanmoins lourdes journées ! Les Lions savent travailler mais aussi s'amuser.

Après la fête ..., ce fut donc encore la fête ! L'album de photographies montre jeunes et moins jeunes tout aussi entousiastes.

Mais qu'on se rassure ..., le nombre de bouteilles de vins qui s'étale sur les tables n'est pas synonyme d'entorses à la loi ... Les Lions savent aussi rester sobres et aux bouteilles de délicieux nectars qui restaient s'ajoutaient l'eau et les jus de fruit de la Verte Vallée ! Ce fut aussi une fête sage et citoyenne.